Aller au contenu

Yogi Maheśvar


Yogi Maheśvar est né le 13 septembre1978 à Kaboul (Afghanistan). Il est Docteur en astrophysique.

Un beau matin de juillet 2010, soudainement, sans aucune préparations ni affinités pour la spiritualité, Maheśvar, père de famille et chercheur au CNRS, s’est retrouvé à voir et à toucher ce qu’il ne pouvait encore nommer «prāṇā».

C’est ce prāṇā qui l’a mené au Hatha yoga, puis au Bhakti yoga.

Dans la foulée, il fait la rencontre avec le maître intérieur qui guide sa sādhana et lui montre comme il est relié à une tradition atemporelle et immortelle, recevant et incarnant certains enseignements yogiques, parfois teintés de secret et d’ésotérisme comme Khecari Mudra.

Yogi Maheśvar ne se sent pas maître; il ne se sent pas en mesure de cerner le monde intérieur d’un-e aspirant-e afin de le mener jusqu’à l’Union.

Il est avant tout au Service du Guru, de la Tradition et plus généralement de la Vie, comblé de pouvoir attiser chez ceux/celles qu’il rencontre le désir de mettre en place une pratique spirituelle.

Il partage via l’écrit (deux livres disponibles librement) et lors d’immersions dans la forêt provençale, dans un lieu dont il accompagne le développement, et où l’essentiel du partage s’opère via le Silence.

( photo http://tilby.fr/ )


ARTICLES

error

Vous aimez cet article? Partagez-le!