Jordan Sapally est né à en 1995, à Thionville, en Lorraine.
Après des études dans le tourisme et la communication, il a effectué de nombreux stages dans la réception hôtelière à Paris et dans les Caraïbes, puis s’est orienté vers la mode en tant qu’ attaché de presse. Après avoir travaillé pour de nombreuses Maisons et agences de presse, il a décidé de quitter Paris et de tout plaquer afin de se consacrer à ses deux véritables passions : le voyage et la photographie.
Depuis son plus jeune âge, il a eu la chance de parcourir le monde grâce à ses parents, qui lui ont transmis la véritable passion du voyage. Road trips, séjours, ou voyages organisés, il a arpenté les quatre coins du monde à la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux peuples.
Ce sont différents séjours en Inde qui l’ont ouvert progressivement à la spiritualité et à l’invisible. Et c’est lors d’un quatrième roadtrip, jusqu’à Varanasi, qu’il a été véritablement bouleversé.
Ce voyage a changé son regard sur beaucoup d’aspects de sa vie, et beaucoup de concepts, notamment celui de la mort, qui l’angoissait depuis très jeune.
Il est rentré en France en plein confinement et s’est découvert une passion pour la photographie culinaire, qu’il pratique à temps plein depuis. Il a quand même trouvé le temps de réaliser une exposition sur Varanasi, pour raconter en images, des choses qui l’ont marqué.
Il continue maintenant à photographier, et voyager, au gré de ses envies et de ses rencontres, sachant quand même, au fond de lui, que l’appel de l’Inde se fera un jour à nouveau entendre.